Mon Grimoire de Magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Métamorphose] Métamorphomage.

[Métamorphose] Métamorphomage. Empty [Métamorphose] Métamorphomage.

Message par ,Noir- Dim 28 Juil - 13:49

Métamorphomage:

Les métamorphomages sont des sorciers qui se transforment à volonté, sans douleur, sans baguette et sans potion, en animaux ou humains.
Lorsqu'il se transforment en animaux c'est partielle, comme un bras en tentacules etc.. Mais il faut qu'il ait une vu parfaitement la personne pour pouvoir se transformer en cette personne.
Ex : Pour se transformer en ma grand-mère, j'ai du l'a voir au moins un fois.
C'est le Métamorphomage qui choisit de finir sa transformation.
Les Métamorphomages sont très sensibles à leur émotions, selon celles-ci les cheveux changent de couleurs. Mais il n'y a pas de code de couleur. C'est différentes pour chaques métamoprhomages.

Pour certains la colères sera rouge pour d'autre bleu. Le polynectar est pour les autres sorciers une façon d'avoir les transformations d'un métamorphomages de façon limités. Les vêtements de métamorphomages restent comme ils sont contrairement aux Animagi qui chez eux les vêtements se transforme en plumes ou en pelage etc ..
Définition:

Animagus: Personne qui se transforme en l'animal qu le correspond le mieux à son carractère, on devient Animagus avec de la pratique :

Métamorphomage: Personne né de métamorphomage (on ne le devient pas), les métamorphomages peuvent se transformer en un animal mais aussi en un humain et quand c'est l'animal c'est seulement partielle.
,Noir-
,Noir-
Admin

https://grimoire-magique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas